Thierry Leblanc réélu à la tête de la FFB Gironde
Thierry Leblanc a été réélu président de la Fédération Française du Bâtiment de Gironde - Crédits : FFB Gironde
Thierry Leblanc a été réélu à la présidence de la Fédération Française du Bâtiment de Gironde. A la tête de cette organisation professionnelle depuis 2020, il a été reconduit pour un mandat de 3 ans.
Thierry Leblanc a été reconduit à la présidence de la Fédération Française du Bâtiment de Gironde qui compte 825 adhérents. Dirigeant de l’entreprise Taldi à Mérignac, il occupe ce poste depuis 2020 et vient d'être renouvelé dans ses fonctions pour 3 ans. Lors de l'assemblée générale du 22 juin dernier, où les enjeux climatiques, liés à la réglementation ou encore la crise de la construction du neuf, l’émergence de nouvelles technologies mais aussi le recrutement et la formation de main-d’œuvre qualifiée ont été abordés, le président a souligné dans son discours d'ouverture : « Nous savons relever les défis qui se présentent et avons démontré notre capacité à nous adapter et innover ! »
Administrée par des chefs d’entreprises en activité et bénévoles, la FFB Gironde a pour mission d’informer (domaines juridique, social, fiscal, technique, formation…), de représenter (défense des intérêts collectifs de la profession…), d’accompagner (questions quotidiennes, adhérent en difficulté, cession d’entreprise…) et de rassembler (partage d’expériences de chefs d’entreprise et d’artisans de tous métiers…).
FFB Gironde
Maison du BTP à Bruges
825 adhérents