Placéco Gironde, le média qui fait rayonner l’écosystème

Votre édition locale

Découvrez toute l’actualité autour de chez vous

Bassin d'Arcachon : huit entreprises en lice pour les Trophées innovation emploi

Écosystème
vendredi 13 juin 2025
Bassin d'Arcachon : huit entreprises en lice pour les Trophées innovation emploi

Le recrutement est l’un des thèmes importants de ces Trophées innovation emploi. © Crédit photo : Illustration Xavier Léoty/SO

Les Trophées de l’innovation emploi sur le nord du bassin d’Arcachon auront lieu le 25 juin à Marcheprime. Huit entreprises ont été préselectionnées

Sud Ouest organise pour la première fois les Trophées de l’innovation emploi, avec la Communauté d’agglomération du bassin d’Arcachon nord (Coban). Toutes les entreprises de ce territoire ont pu candidater. Huit entreprises ont été préselectionnées pour participer à la soirée qui permettra de désigner les gagnants et de remettre plusieurs prix.

Cette soirée de remise des prix débutera par une table ronde autour du thème du recrutement avec la Coban, Lisea, Spie et Transdev.

Les huit entreprises candidates sont :
- Opinion System, basée à Lanton
- Veolia Eau - SB2A
- menuiserie Castillon à Lège
-  Smurfit Westrock Cellulose du pin de Biganos
- Cuvelier Polyméca Industrie; à Biganos
- Esat-Adapei 33, à Audenge
- La Maison des Acacias, tiers-lieu porté par l’association PRiSME, à Audenge
- HiFive à Andernos

Inscriptions et renseignements.