Eklore-ed : trois nominations à des postes-clés
David Leonard, Clarisse Labussière et Jean-Philippe Serbera | Photo : éklore-ed
L'école de management de Pau annonce trois nouvelles nominations à des postes de direction. Une restructuration qui s'inscrit dans la stratégie de transformation du groupe éklore dévoilée en septembre dernier.
Ces nominations « témoignent de l’engagement continu à renforcer l’équipe en place et la volonté de convergence et de consolidation du nouveau plan stratégique de développement du groupe », revendique l'école de management, née à l'automne dernier de la fusion de l'ESC Pau et du CNPC Sports.
Ainsi, David Léonard est nommé Directeur marketing et communication. Ancien responsable communication et commercialisation à l’ex-ESC Pau, dont il est diplômé, David Léonard « apportera son expertise et sa vision stratégique pour accompagner éklore-ed vers de nouveaux sommets passionnants », espère le groupe.
À lire également - Le groupe éklore-ed annonce un tournant vers l'international
Un an après son arrivée au sein du groupe, Clarisse Labussière est nommée Directrice des Études. Sa principale mission sera dans un premier temps de structurer l’ensemble des équipes pédagogiques du Campus Pau-Bizanos puis en soutien sur les autres campus. « Ma conviction est que le changement doit être abordé en étroite collaboration avec toutes les parties prenantes et compétences, commente-t-elle. Ensemble, j’ai le souhait de participer à l’avenir de notre nouveau groupe éklore-ed avec passion et détermination. »
Enfin, Jean-Philippe Serbera, est nommé Doyen Associé à la recherche au sein de l'école de management du groupe éklore-ed. Arrivé à Pau il y a un an, ce professeur spécialisé dans la finance et fort d’une expérience internationale prend en charge « la promotion, la coordination et le soutien aux activités de recherches ».