Placéco Gironde, le média qui fait rayonner l’écosystème

Votre édition locale

Découvrez toute l’actualité autour de chez vous

Sonia Yungcker élue présidente du Club des Entreprises de Bordeaux

Écosystème
jeudi 07 avril 2022

Benjamin Reverdy passe le flambeau à Sonia Yungcker - crédit CEBx / Marie Vaubourgeix

Fondatrice de Numissima et engagée dans la vie du Club des Entreprises de Bordeaux depuis 2008, Sonia Yungcker vient d’en être élue présidente pour un mandat de trois ans, avec l’ambition de continuer à améliorer la représentativité du club, diversifier son offre de services et renforcer son ancrage local.

Réunis jeudi en assemblée générale, les adhérents du Club des Entreprises de Bordeaux ont élu présidente Sonia Yungcker, fondatrice de la société Numissima, qui gère deux boutiques spécialisées dans l’achat et la vente de métaux précieux, à Bordeaux et à Angoulême. Adhérente du club depuis 2008, à une époque où elle formalisait son projet d’entreprise en autodidacte, Sonia Yungcker s’est investie dans plusieurs commissions avant d’intégrer le bureau et de piloter sa commission développement économique. Elle succède à Benjamin Reverdy, directeur du Mercure Bordeaux Chateau Chartrons et président depuis 2017.

Entre autres objectifs pour ce mandat de trois ans, la nouvelle présidente indique vouloir attirer des profils complémentaires à ceux des 350 adhérents que compte déjà le club, tout en travaillant à l’enrichissement de son offre d’ateliers et de services. Elle affirme enfin vouloir maintenir sa convivialité en proposant des événements aux formats originaux, ludiques et inédits, et renforcer l’ancrage du Club sur le territoire grâce en entretenant et développant les relations avec les institutions et les grands acteurs locaux.

Sur le même sujet