Placéco Gironde, le média qui fait rayonner l’écosystème

Votre édition locale

Découvrez toute l’actualité autour de chez vous

Yann Garnier prend la direction de Milleis Banque à Bordeaux

Écosystème
lundi 14 février 2022

À 33 ans, Yann Garnier vient de prendre la tête de l’agence bordelaise de la banque privée Milleis Banque, en charge d’une équipe de 26 personnes et d’un portefeuille de 4.300 clients. Il en était précédemment directeur adjoint.

Chez Milleis, on ne parle pas d’agence, mais d’Espace Patrimonial, une façon de souligner le positionnement de cette banque privée indépendante, soutenue par le fonds Anacap. Installé dans la cour d’un hôtel particulier de la rue Esprit des Lois, l’Espace Patrimonial de Bordeaux Nouvelle Aquitaine de Milleis Banque est désormais dirigé par Yann Garnier, sous la responsabilité de Jérôme Tanezie, directeur régional pour l’Ouest de la France.

Âgé de 33 ans, Yann Garnier est diplômé de l’INSEEC et de l’Université de Bordeaux en gestion de patrimoine et marchés financiers. Il a débuté sa carrière dans la banque privée Gresham, avant de rejoindre Milleis en 2019, d’abord en tant que banquier privé, puis en tant que directeur adjoint de l’espace bordelais à partir de l’automne 2020. Dans ses nouvelles fonctions de directeur de l’Espace Patrimonial Bordeaux Nouvelle Aquitaine, il est entouré de 15 banquiers privés, 6 assistants banque privée et 5 experts pour accompagner un portefeuille de 4.300 clients.

Sur le même sujet