Placéco, Le média qui fait rayonner l’écosystème girondin

Flavien Jara prend la tête de l'agence d'événementiel Côte Ouest

Stratégie
lundi 03 octobre 2022

Flavien Jara, au centre sur la photo, et son équipe. Crédits : Côte Ouest

Flavien Jara devient directeur exécutif de l’agence Côte Ouest. Il succède à Franck Bastiat, qui occupait le poste depuis cinq ans.

C’est un « enfant Côte Ouest ». Flavien Jara, nouveau directeur exécutif de l’agence événementielle, a intégré l’entreprise il y a douze ans, en tant que stagiaire. Si l’agence dévoilera en janvier prochain une nouvelle stratégie, « nous travaillons sur deux axes principaux », explique à Placéco le fraîchement nommé. Un premier axe interne, pour « augmenter le niveau et le périmètre des missions de chacun », et faire en sorte « que chacun des pôles s’exprime et alimente les besoins des clients », précise Flavien Jara, qui mise sur l’interconnexion.

Le second axe, global, vise à rendre l’agence plus identifiable pour les annonceurs et les potentiels clients. « J’ai maintenant pas mal de recul sur l’agence, qui s’est bâti une réputation très ancrée en Nouvelle-Aquitaine et en particulier à Bordeaux, poursuit le directeur exécutif. Mais c’est assez fragile, et si historiquement, Côte Ouest est un gros poisson dans une petite marre, on voit arriver de nouvelles agences, basée ailleurs en France, qui sont sollicitées ici par des clients. » Côte Ouest entend ainsi augmenter son curseur visibilité, pour se rendre reconnaissable par les annonceurs du territoire.

Sur le même sujet