Placéco, Le média qui fait rayonner l’écosystème girondin

Ceva nomme une directrice affaires publiques et communication

Stratégie
mardi 28 septembre 2021

Géraldine Kutas est la nouvelle directrice affaires publiques et communication de Ceva Santé Animale - crédit Ceva

Géraldine Kutas rejoint le comité exécutif du groupe Ceva Santé Animale, sur un poste nouvellement créé de directrice des affaires publiques et de la communication.

Le groupe Ceva Santé Animale a officialisé mardi la nomination de Géraldine Kutas au poste de directrice des affaires corporate et de la communication. Elle y prendra en charge l’ensemble des stratégies de communication, d'affaires publiques et de responsabilité sociale de l’entreprise au sein d’un même département, avec l’objectif d’en maximiser les synergies.

Titulaire d'un doctorat en économie internationale et d'une maîtrise en affaires étrangères, Géraldine Kutas était depuis 2019 directrice générale de CropLife Europe (anciennement connue sous le nom d'Association européenne pour la protection des cultures).

Elle a précédemment travaillé pendant plusieurs années entre le Brésil et Bruxelles pour le secteur agricole international. En 2013, elle a rejoint la Confédération Brésilienne de l’Agriculture et de l’Élevage (CNA) au poste de responsable du bureau de Bruxelles, puis est devenue, en 2014, responsable des affaires publiques et gouvernementales Europe de BRF (un des plus grands producteurs de protéines animales au monde). Parallèlement, elle a accompagné de 2007 à 2019 l'UNICA (l'Association brésilienne de l'industrie de la canne à sucre) en tant que directrice des affaires internationales.

Sur le sujet, voir aussi l'entretien Placéco Live réalisé le 27 septembre avec Marc Prikazsky, PDG de Ceva Santé Animale.

Sur le même sujet