Arverne Group nomme Agnès Bertrand et Grégory Van Den Perre dans son équipe de direction
Arverne annonce deux nouvelles nominations. | Image Arverne Group
Arverne Group annonce la nomination d’Agnès Bertrand en tant que Secrétaire Générale et de Grégory Van Den Perre au poste de Directeur Général de sa filiale 2gré, spécialisée dans les solutions géothermales intégrées.
Arverne Group, champion béarnais de la géothermie et de l’exploitation des énergies renouvelables du sous-sol, annonce deux nouvelles nominations. Forte de 25 ans d’expérience dans le secteur de l’énergie, Agnès Bertrand est nommée secrétaire générale. Elle aura pour mission de structurer la gouvernance, coordonner les fonctions supports et piloter des projets transverses. Elle supervisera notamment les directions juridique, éthique, risques, RSE et le secrétariat du conseil d’administration, tout en siégeant au comité exécutif. Arverne précise que cette fonction stratégique a été créée pour « renforcer la structuration d’Arverne sur l’ensemble de la chaîne de valeur de la géothermie » et accompagner « la mise en œuvre efficace des projets transverses ».
À lire également - Bpifrance devient actionnaire d’Arverne Group
« Dans un contexte de forte accélération du marché de la géothermie en France », Grégory Van Den Perre prend quant à lui la tête de 2gré. « Avec plus de 20 ans d’expérience internationale dans l’industrie, au sein de groupes cotés, Grégory Van Den Perre mettra son expertise stratégique et opérationnelle au service de la croissance » de cette filiale du groupe, chargée du développement et de l’industrialisation des projets de chaleur géothermique.