Placéco Nouvelle-Aquitaine, le média qui fait rayonner l’écosystème

Votre édition locale

Découvrez toute l’actualité autour de chez vous

DigitÉco : boom des IA génératives et retour du CES 2023

Demain
jeudi 09 mars 2023

Dans ce nouvel épisode de DigitÉco, Placéco et Digital Aquitaine reviennent sur le boom des IA génératives, dans la foulée de la vague provoquée par Chat GPT. Au programme également : un retour d’expérience sur l’édition 2023 du CES de Las Vegas.

DigitÉco, l’émission « tech » réalisée par Placéco, en association avec Digital Aquitaine, fait son retour dans un nouveau décor, grâce aux moyens techniques de TV7. Pour ce nouveau numéro, la rédaction et l’équipe de chroniqueurs s’intéresse, après un tour d’horizon de l’actu récente, à l’accélération des intelligentes artificielles génératives, dans la foulée d’outils tels que Chat GPT, Dall-E, ou MidJourney. La troisième partie de l’émission revient quant à elle sur l’édition 2023 du CES de Las Vegas, avec le témoignage de notre invité, Benoit Veigneau, directeur technique de Dydu, qui participait à la délégation régionale pour la quatrième fois.

Retrouvez, autour de la table, Laura Bokobza de LBK Consulting, Antoine Lamarche, directeur de Digital Aquitaine, Jérôme Leleu, directeur général de SimforHealth et Laurent Simon, enseignant-chercheur à Bordeaux INP et porteur de la chaire industrielle « IA digne de confiance » lancée par l’université de Bordeaux.

A lire aussi, Dataquitaine : « toutes les entreprises ont intérêt à structurer leur chaîne de la donnée »

Sur le même sujet