Placéco Gironde, le média qui fait rayonner l’écosystème

Votre édition locale

Découvrez toute l’actualité autour de chez vous

Chez Bastidarra, sport au travail rime avec lien social - Premium

Engagement
lundi 05 février 2024

Avec le rendez-vous hebdomadaire « Dans ma boite », Placéco part à la rencontre des dirigeants de Nouvelle-Aquitaine. Objectif : leur donner la parole sur une initiative qu'ils mettent en place au sein de leur entreprise, pour attirer et fidéliser leurs collaborateurs.

Depuis un an et demi à Bardos, les salariés du fabricant de produits laitiers Bastidarra peuvent pratiquer une activité physique sur leur lieu de travail. Convaincu par les bienfaits du sport sur le corps et l’esprit, le dirigeant Hubert Candelé a décidé d’aménager une salle de sports. En accès libre, elle est équipée de plusieurs machines et permet l’organisation de cours par un coach sportif chaque semaine. Outre de faciliter ou de renouer avec la pratique, la salle contribue également à créer du lien social avec l’ouverture aux salariés des entreprises environnantes.

traits blocage
Cet article premium vous intéresse ?
Sa lecture est réservée à nos adhérents Nouvelle-Aquitaine. Rejoignez la communauté Placéco pour accéder à ce contenu et profitez de nombreux services exclusifs.
Déja adhérent ? Se connecter

Sur le même sujet