Placéco, Le média qui fait rayonner l’écosystème girondin

Votre édition locale

Découvrez toute l’actualité autour de chez vous

Le salon Profession’L revient en mars 2023 à Bordeaux

Écosystème
lundi 09 janvier 2023

Valentine Mulliez Bardinet et Séverine Vanleene Valette ont fondé Profession'L en 2012. Crédits : Agence Appa / Profession'L

Les 9 et 10 mars 2023, le salon Profession’L revient à Bordeaux pour sa 11e édition. Avec toujours, les femmes au cœur de son programme.

Lorsque Valentine Mulliez Bardinet et Séverine Vanleene Valette ont fondé l’association Profession’L, en 2012, leur objectif était de « faciliter la mise en relation de femmes en quête d’un renouveau professionnel, avec des entreprises expertes de la formation, du recrutement, de l’accompagnement à l’emploi et de la création d’entreprise ». 11 ans plus tard, plus de 40.000 femmes ont été accompagnées dans leur vie professionnelle, et le salon se décline dans sept villes.

À Bordeaux, en 2023, il se déroulera les 9 et 10 mars à l’Hôtel de Ville. Au programme : des exposants, des conférences, des workshops et des ateliers, ainsi que des « rendez-vous coaching gratuits ». En amont de l’événement, le 2 mars, une journée de masterclass digitale sera proposée.

Plus d’informations

Sur le même sujet