Placéco Béarn, le média qui fait rayonner l’écosystème

Votre édition locale

Découvrez toute l’actualité autour de chez vous

J-1 avant la prochaine édition de B to Biarnes avec Jean-Marc Grussaute

Écosystème
mardi 27 février 2024

Photo LVG

Placéco Béarn donne rendez-vous à ses adhérents ce mercredi au Boulevard pour la nouvelle édition de son événement réseau mensuel, B to Biarnes. Pour cette édition, Placéco a invité Jean-Marc Grussaute, vigneron de l'année 2023.

Propriétaire du clos Larredya, en Jurançon, Jean-Marc Grussaute a été désigné "Vigneron de l'année" en 2023, et son vin se trouve sur les tables les plus prestigieuses du monde. Précurseur de l'agriculture biologique et du vin en biodynamie, il est aussi très engagé dans la vie béarnaise, ancien président de l'association des vignerons indépendants du Jurançon et président du conseil de développement du Pays de Béarn.

À lire également : En pleines vendanges, les vins de Jurançon lorgnent vers l'international

Placéco Béarn vous propose d'assister à l'interview en direct de Jean-Marc Grussaute, avant de laisser la place aux questions de la salle et à un temps d’échange libre autour d’un verre.

Le rendez-vous est fixé ce mercredi, à partir de 18h45, au restaurant le Boulevard, 18 boulevard des Pyrénées, à Pau. L’événement est gratuit, réservé aux adhérents Placéco Béarn, sur inscription préalable.