Placéco, Le média qui fait rayonner l’écosystème girondin

Pichet nomme un directeur régional de la promotion à Bordeaux

Stratégie
mercredi 16 novembre 2022

Antoine Thomas, 43 ans, a pris fin août ses nouvelles fonctions de directeur régional de la promotion au sein de la direction régionale bordelaise du groupe Pichet - crédit Pichet

Le groupe Pichet, basé à Pessac, annonce la nomination d’Antoine Thomas au poste de directeur régional de la promotion au sein de la direction régionale de Bordeaux.

Antoine Thomas, 43 ans, a pris fin août ses nouvelles fonctions de directeur régional de la promotion au sein de la direction régionale bordelaise du groupe Pichet. Rattaché à Régis Bouyer, directeur général de la promotion Grand Ouest, il encadrera les équipes programme, emmenées par Frédéric Garcia, les équipes développement de la direction régionale de Bordeaux et le pôle aménagement piloté par Christophe Beaucourt, sur le périmètre historique du groupe immobilier : Bordeaux Métropole, bassin d’Arcachon et territoires limitrophes.

« À la tête de la DR de Bordeaux, Antoine Thomas aura pour objectif d’accroître notre position de leader du marché girondin par la création d’une offre variée (logements, étudiants, seniors, réhabilitation, etc.) sur les secteurs géographiques traditionnels (Métropole / Bassin d’Arcachon) mais également en développant une offre additionnelle et plurielle sur ses marchés secondaires », commente Régis Bouyer.

Depuis septembre 2021, Antoine Thomas occupait la fonction de directeur Grand Sud-Ouest chez Legendre Immobilier. Il était précédemment passé par le groupe Icade, avant de rejoindre le groupe Pierre et Vacances et sa filiale Senioriales, en tant que directeur Grand Sud Ouest, puis directeur général adjoint à la promotion immobilière.

Sur le même sujet