Placéco, Le média qui fait rayonner l’écosystème girondin

Rallye des pépites bordelaises

Écosystème
mercredi 15 juillet 2020


Le Rallye des pépites bordelaises propose une édition 2020 sécurisée et digitale. Le concept reste inchangé : découvrir en équipages des entreprises de manière ludique.

C’est un événement atypique et séduisant qui revient le samedi 10 octobre. La 6e édition du Rallye des pépites se déroule sur une journée et permet, par équipage mixte de quatre personnes, de découvrir les entreprises partenaires. Le but : valoriser le potentiel économique et industriel de Bordeaux.

Six circuits dont un à Libourne ont été créés cette année. Les participants découvrent six « pépites » parmi les nombreuses entreprises participantes : Legrand, SNCF Réseau, Thalès, Véolia ou encore Kedge Business School se prêtent ainsi au jeu. Durant une journée depuis leur domicile, les équipages échangent par visioconférence avec les pépites de leur circuit. Ces dernières présentent leurs activités, et font découvrir une partie de leur métier, à travers l’écran. Des quiz et challenges sont à réaliser via l’application mobile, et à la fin de la journée un classement des équipages donne les grands vainqueurs de cette édition particulière.

Inscription