Elisabetta Magnaghi intègre Kedge Business School
Depuis le 21 août, Elisabetta Magnaghi est la nouvelle directrice générale adjointe et Doyenne en charge des affaires académiques de Kedge. Crédit : Kedge Business School
Elisabetta Magnaghi vient d'être nommée directrice générale adjointe et doyenne en charge des affaires académiques de Kedge Business School. Rattachée au directeur général de l’école, Alexandre Navailles, elle intègre également le comité de direction.
Dotée d’une solide expérience dans le monde de l’enseignement supérieur, Elisabetta Magnaghi a enseigné pendant 10 ans à l’Université de Lorraine puis à l’Université Renmin de Suzhou en Chine pour le compte de Kedge. En tant qu’enseignante-chercheuse et maître de conférence, elle a ensuite intégré la Faculté de Gestion, Economie & Sciences de l'Université catholique de Lille où elle est devenue responsable pédagogique des masters « Comptabilité Contrôle Audit » et « Finance d’entreprise et des Marchés ». Elue doyenne de la Faculté en 2018 et réélue en 2021, elle a notamment participé à la création de l’Ecole du Numérique (EDN).
Elisabetta Magnaghi « aura pour objectif le rayonnement de Kedge d’un point de vue académique en France et à l’international tant sur la recherche que sur l’enseignement, les programmes et le développement des compétences clés de Kedge » est-il indiqué dans un communiqué. « La richesse du parcours d’Elisabetta Magnaghi au sein de facultés de renom sera un solide atout pour donner de nouvelles orientations à la dynamique déjà bien engagée par le corps professoral de Kedge », commente Alexandre de Navailles, directeur de l’école de management.
Kedge Business School est présente sur quatre campus en France dont Bordeaux, quatre autres à l’international et sur trois campus associés dont Bayonne.