Comment le lycée Louis de Foix poursuit sa stratégie de décarbonation - Premium
Philippe Arotçarena, professeur, est responsable du projet décarbonation. Crédits : Anthony Michel
Il n'y a pas que les entreprises qui se penchent sur la décarbonation, les établissements scolaires aussi. A Bayonne, le lycée Louis de Foix enclenche une nouvelle étape dans sa stratégie globale.
Cet article premium vous intéresse ?
Rejoignez nos 1000 adhérents
Gagnez en visibilité et profitez d’un réseau de plusieurs centaines d’adhérents.
Déja adhérent ?
Se connecter