Nouvelle-Aquitaine : décentralisation et avenir de l’ex-site de Ford à Blanquefort, Alain Rousset a fait sa rentrée - Premium
Alain Rousset a rappelé son combat pour la décentralisation lors de sa conférence de rentrée. Crédits : MB
Dans une conférence donnée à la presse, le président de la Région Nouvelle-Aquitaine Alain Rousset n’a pas caché ses désaccords avec la politique nationale - et son combat pour la décentralisation. L’occasion, aussi, de parler du monde économique, comme l’industrie.
Cet article premium vous intéresse ?
Rejoignez nos 1000 adhérents
Gagnez en visibilité et profitez d’un réseau de plusieurs centaines d’adhérents.
Déja adhérent ?
Se connecter