Marie-Pierre Breyne (Intermarché de Bidart) sera l’invitée de notre prochain Topaketa
Marie-Pierre Breyne (Intermarché de Bidart) sera l’invitée de notre prochain Topaketa.
Placéco Pays basque convie ses adhérents pour son événement mensuel du mois d’octobre. Jeudi 16 octobre, nous recevrons Marie-Pierre Breyne, PDG de l’Intermarché de Bidart.
Ce jeudi 16 octobre, Placéco Pays basque organise son Topaketa mensuel. Comme chaque mois, nous invitons un ou une cheffe d’entreprise du territoire pour échanger sur le modèle économique, les problématiques actuelles, les défis de demain, et parler aussi de la RSE. Ce mois-ci, nous avons le plaisir de recevoir Marie-Pierre Breyne, PDG de l’Intermarché de Bidart.
L’occasion d’échanger avec elle sur l’évolution de la consommation, notamment depuis le COVID, et comment elle a su y répondre. Quelle part de produits locaux, comment les choisir ? Mais aussi comment faire de la RSE au sein d’un hypermarché. Pendant une vingtaine de minutes, elle répondra aux questions de la rédaction, puis pendant dix minutes, les adhérents de Placéco Pays basque pourront lui poser les leurs. Ensuite, comme à chaque événement, un moment informel d’afterwork aura lieu. Ce mois-ci, le rendez-vous est fixé à 18h30 au MOMA Kitchen de Bayonne.
Pour plus d’informations, contactez Julia par email julia@placeco.fr