Maitena Goicoechea sera l’invitée du prochain Topaketa
Maitena Goicoechea sera l'invitée de notre prochain Topaketa. crédit photo : Placéco
Placéco Pays basque organise son premier événement mensuel de l’année 2025 ce mardi 21 janvier. Pour commencer l’année, nous recevrons Maitena Goicoechea, de l’entreprise familiale du même nom, spécialisée dans les poteries artisanales.
À vos agendas, c’est parti pour le premier Topaketa de 2025. Placéco Pays basque organise son premier événement mensuel de l’année au Novotel d’Anglet, à destination de ses adhérents. Ce 21 janvier, nous accueillerons Maitena Goicoechea, cheffe de l’entreprise familiale de poteries du même nom.
Nous aurons l’occasion de parler de l’évolution de la société depuis le COVID, mais aussi les futurs enjeux de l’entreprise familiale qui existe depuis 1960. Basée à Ossès, l’entreprise emploie 50 personnes entre son siège et la carrière/atelier située en Navarre.
Rendez-vous donc le 21 janvier à 18h30 au Novotel d’Anglet. Pour toute question, contactez Julia par email à julia@placeco.fr.