Le Pays de Béarn a son président - Premium
Jérôme Marbot a été élu président du Pôle Métropolitain Pays de Béarn.
C'était l'une des dernières collectivités territoriales béarnaises à ne pas avoir de nouvel exécutif dans la foulée des élections municipales. Le pôle métropolitain Pays de Béarn a élu son nouveau président.
Cet article premium vous intéresse ?
Rejoignez nos 1000 adhérents
Gagnez en visibilité et profitez d’un réseau de plusieurs centaines d’adhérents.
Déja adhérent ?
Se connecter