Placéco Pays Basque, le média qui fait rayonner l’écosystème

Votre édition locale

Découvrez toute l’actualité autour de chez vous

Le Pays de Béarn a son président - Premium

Écosystème
mardi 02 juin 2026
Le Pays de Béarn a son président

Jérôme Marbot a été élu président du Pôle Métropolitain Pays de Béarn.

C'était l'une des dernières collectivités territoriales béarnaises à ne pas avoir de nouvel exécutif dans la foulée des élections municipales. Le pôle métropolitain Pays de Béarn a élu son nouveau président.

Cet article premium vous intéresse ?
Rejoignez nos 1000 adhérents

Gagnez en visibilité et profitez d’un réseau de plusieurs centaines d’adhérents.

Sur le même sujet