Cyril Arrosteguy nommé président du Directoire du Biarritz Olympique
Cyril Arrosteguy a pris la tête du Directoire du Biarritz Olympique. Crédits : Anthony Michel
Le Biarritz Olympique annonce une nouvelle gouvernance avec la nomination de Cyril Arrosteguy à la présidence du Directoire. Une étape présentée comme clé dans la transition du club.
Du changement à la tête du Biarritz Olympique. Le Conseil de Surveillance a acté ce lundi la cessation des mandats d’Arnaud Dubois, jusque-là président du Directoire, ainsi que la démission de l’ensemble de ses membres.
Un nouveau Directoire est mis en place, désormais présidé par Cyril Arrosteguy. Ce chef d’entreprise, fondateur du réseau de crèches Kokoon, sera assisté de James Coughlan. Selon le communiqué publié par le club, « cette composition, appelée à évoluer, permettra d’assurer la continuité de la gestion du club dans cette phase de transition. »
A lire également : Comment les crèches Kokoon veulent associer qualité et rentabilité
À la tête du Conseil de Surveillance, Shaun Hegarty est quant à lui reconduit dans ses fonctions. «Le club lui renouvelle pleinement sa confiance » est il précisé. Impliqué dans le projet de reprise du club en 2023, il accompagnera cette nouvelle étape de structuration.
Des premiers changements qui selon le club « marquent la volonté d’ouvrir un nouveau cap et de poser les bases d’une gestion plus saine ». Le Conseil de Surveillance a par ailleurs fixé la prochaine Assemblée Générale au mardi 17 juin à 17h.