Numérique : placée en redressement judiciaire à sa demande, cette ex-pépite girondine espère être reprise en juin - Premium
L'entreprise est installée depuis fin 2023 sur le parc Ampéris, à Pessac. Crédit : DM
« Trop vite, trop loin, trop fort. » Portée par deux grosses levées de fonds et positionnée sur un marché en pleine accélération, cette PME est en cessation de paiement.
Cet article premium vous intéresse ?
Rejoignez nos 1000 adhérents
Gagnez en visibilité et profitez d’un réseau de plusieurs centaines d’adhérents.
Déja adhérent ?
Se connecter