Christophe Labes, d'Arverne, élu représentant régional de l’AFPG en Nouvelle-Aquitaine
Christophe Labes a été élu le 5 octobre représentant régional de l’AFPG
Directeur Affaires Nouvelles Grand sud chez Arverne, Christophe Labes a été élu représentant régional de l’Association Française des Professionnels de la Géothermie.
Christophe Labes, Directeur Affaires Nouvelles Grand sud de la pépite béarnaise de la géothermie Arverne, a été élu le 5 octobre représentant régional de l’Association Française des Professionnels de la Géothermie (AFPG).
« Auprès de toutes les parties prenantes locales, ma mission sera de valoriser et partager l’expertise de l’AFPG pour contribuer au développement de la géothermie en Nouvelle-Aquitaine », déclare-t-il par voie de communiqué. Il s’agit de la deuxième élection d’un cadre d’Arverne à la tête d’une organisation professionnelle du secteur, après celle du PDG de l’entreprise Pierre Brossollet à la tête du Pôle Avenia en juin dernier.
Créée pour fédérer les professionnels de la filière, l’AFPG regroupe aujourd’hui plus d’une centaine d’entreprises spécialisées dans les différentes technologies de la géothermie en France métropolitaine.