Placéco Nouvelle-Aquitaine, le média qui fait rayonner l’écosystème

Votre édition locale

Découvrez toute l’actualité autour de chez vous

Nouveaux modèles managériaux (2/2) : « On a gagné en efficacité » - Premium

Inspiration
mercredi 13 mai 2026
Nouveaux modèles managériaux (2/2) : « On a gagné en efficacité »

Le modèle de l’holacratie se base sur la structuration de différents cercles et sous-cercles, dans lesquels chacun a un rôle défini. Photo d’illustration : rawpixel.com

La PME rochelaise Novintiss a fait évoluer son organisation vers le modèle de l’holacratie. Après presque deux ans de transformation, si la remise en question est constante, le dirigeant dresse un état des lieux de cette nouvelle organisation.

Cet article premium vous intéresse ?
Rejoignez nos 1000 adhérents

Gagnez en visibilité et profitez d’un réseau de plusieurs centaines d’adhérents.

Sur le même sujet