La 9e conférence Dataquitaine revient le 19 mars
Lors du prochain Dataquitaine, huit thématiques seront travaillées lors de 24 talks de 30 minutes. Crédit : Pôle Enter
La 9e conférence sur la data et l'IA responsables se tiendra à Kedge Business School le 19 mars, avec notamment des chercheurs, ingénieurs, décideurs, responsables de l’innovation et entrepreneurs.
La conférence Dataquitaine 2026 marque la 9ᵉ édition d’un événement rassemblant la communauté de la data science, de l’intelligence artificielle et de la recherche opérationnelle. Organisé par le pôle Enter, le pôle du numérique responsable en Nouvelle-Aquitaine, ce rendez-vous réunit des chercheurs, ingénieurs, décideurs, responsables de l’innovation et entrepreneurs pour explorer les enjeux liés à la gestion, à l’exploitation, la souveraineté des données, et à la responsabilité numérique.
La plénière d'ouverture accueillera Michel Paulin, président du CSF Logiciels et Solutions Numériques de Confiance puis la table-ronde suivante abordera les potentiels du futur du travail avec l'IA. Puis huit thématiques seront travaillées lors de 24 talks de 30 minutes, répartis dans trois amphithéâtres, autour de la Data chain.
Le 19 mars à partir de 9h30 à Kedge Business School à Talence.
Inscription sur : billetweb.fr/dataquitaine-2026?src=RP