Placéco Nouvelle-Aquitaine, le média qui fait rayonner l’écosystème

Votre édition locale

Découvrez toute l’actualité autour de chez vous

Comment le lycée Louis de Foix poursuit sa stratégie de décarbonation - Premium

Engagement
mardi 19 mai 2026
Comment le lycée Louis de Foix poursuit sa stratégie de décarbonation

Philippe Arotçarena, professeur, est responsable du projet décarbonation. Crédits : Anthony Michel

Il n'y a pas que les entreprises qui se penchent sur la décarbonation, les établissements scolaires aussi. A Bayonne, le lycée Louis de Foix enclenche une nouvelle étape dans sa stratégie globale.

Cet article premium vous intéresse ?
Rejoignez nos 1000 adhérents

Gagnez en visibilité et profitez d’un réseau de plusieurs centaines d’adhérents.

Sur le même sujet