Réseau Entreprendre Adour prépare la troisième édition de son Booster Camp
Le Réseau Entreprendre Adour organise son troisième Booster Camp. Photo Entreprendre Adour.
Un domaine des Hautes-Pyrénées, 60 chefs d'entreprise et 24 heures pour aider cinq dirigeants à débloquer leurs enjeux stratégiques : c'est la promesse du Booster Camp. L'appel à candidatures pour cette nouvelle édition est ouvert.
Le Réseau Entreprendre Adour organisera les 24 et 25 novembre 2026 la troisième édition de son Booster Camp, au Domaine de Beaucens, dans les Hautes-Pyrénées. L'événement réunit pendant 24 heures près de 60 chefs d'entreprise au service de 5 dirigeants sélectionnés, chacun confronté à un enjeu stratégique majeur, afin de leur permettre de « prendre de la hauteur sur leur entreprise, challenger leur vision et construire un plan d'action concret pour accélérer leur développement », selon le réseau.
L'organisation entend mobiliser ses partenaires en amont pour identifier les dirigeants susceptibles de bénéficier de cette expérience collective, ces derniers pouvant orienter les candidatures grâce à leur connaissance du tissu entrepreneurial local. L'appel à candidatures ouvrira officiellement le 24 août 2026.