Pourquoi est-ce la fin de la 2G, et comment les entreprises doivent-elles réagir ? - Premium
En France métropolitaine, environ 650.000 ascenseurs sont en circulation dont près de la moitié équipés encore en 2G ou 3G. Crédits : MBC
Alors que de nombreux ascenseurs et systèmes d’alarme fonctionnent encore avec le réseau 2G, ce dernier est progressivement supprimé en 2026. Quelles conséquences pour les entreprises ?
Cet article premium vous intéresse ?
Rejoignez nos 1000 adhérents
Gagnez en visibilité et profitez d’un réseau de plusieurs centaines d’adhérents.
Déja adhérent ?
Se connecter