Nouvelle-Aquitaine : en 2026 la Banque des Territoires mise sur la souveraineté - Premium
Annabelle Viollet (au centre) était entourée de ses équipes pour dresser le bilan 2025 de la Banque de France. Crédits : MBC
Après un exercice 2025 marqué par une mobilisation financière record, la Banque des Territoires de Nouvelle-Aquitaine entend soutenir des projets industriels ou numériques, pour renforcer la souveraineté.
Cet article premium vous intéresse ?
Rejoignez nos 1000 adhérents
Gagnez en visibilité et profitez d’un réseau de plusieurs centaines d’adhérents.
Déja adhérent ?
Se connecter