Placéco Landes, le média qui fait rayonner l’écosystème

Votre édition locale

Découvrez toute l’actualité autour de chez vous

Nouvelle-Aquitaine : en 2026 la Banque des Territoires mise sur la souveraineté - Premium

Écosystème
lundi 11 mai 2026
Nouvelle-Aquitaine : en 2026 la Banque des Territoires mise sur la souveraineté

Annabelle Viollet (au centre) était entourée de ses équipes pour dresser le bilan 2025 de la Banque de France. Crédits : MBC

Après un exercice 2025 marqué par une mobilisation financière record, la Banque des Territoires de Nouvelle-Aquitaine entend soutenir des projets industriels ou numériques, pour renforcer la souveraineté.

Cet article premium vous intéresse ?
Rejoignez nos 1000 adhérents

Gagnez en visibilité et profitez d’un réseau de plusieurs centaines d’adhérents.

Sur le même sujet