Placéco, Le média qui fait rayonner l’écosystème girondin

Votre édition locale

Découvrez toute l’actualité autour de chez vous

Placéco Live à l’Opéra de Bordeaux avec Emmanuel Hondré

Stratégie
mardi 29 novembre 2022

Emmanuel Hondré a succédé début 2022 à Marc Minkowski à la tête de l'Opéra national de Bordeaux - crédit Nora Houguenade pour l'ONB

Le Grand-Théâtre et l'Auditorium vous sont forcément familiers, mais connaissez-vous vraiment les contours, les chiffres et l’activité économique de l’Opéra National de Bordeaux ? Placéco vous donne rendez-vous le 8 décembre à 9 heures, au Grand-Théâtre ou en direct sur LinkedIn, pour une plongée dans les coulisses de l'institution avec Emmanuel Hondré, son directeur général.

Les fêtes de fin d’année sont traditionnellement le temps fort de l’Opéra de Bordeaux. Pendant que, dans la grande salle, les techniciens s’affairent pour préparer la représentation du Cendrillon de Prokofiev, dirigé par Pierre Dumoussaud, Placéco vous propose un temps d’échange avec Emmanuel Hondré, directeur général de l’Opéra national de Bordeaux depuis bientôt un an, pour mieux cerner et comprendre le fonctionnement de cette institution aux 400 collaborateurs et 31 millions d’euros de budget. Comment se finance-t-elle, quels liens entretient-elle avec le monde économique local, comment répond-elle aux enjeux actuels de conjoncture et quels sont ses axes de développement ?

Exceptionnellement, l’accès à ce Placéco Live est ouvert à tous, sur inscription préalable et dans la limite des places disponibles, avec un accueil à partir de 8h45 pour un début de diffusion à 9 heures. L’entretien sera diffusé en direct via notre page LinkedIn, qui permettra également le recueil de vos questions à Emmanuel Hondré.