Placéco Gironde, le média qui fait rayonner l’écosystème

Votre édition locale

Découvrez toute l’actualité autour de chez vous

Numérique : placée en redressement judiciaire à sa demande, cette ex-pépite girondine espère être reprise en juin - Premium

Stratégie
lundi 11 mai 2026
Numérique : placée en redressement judiciaire à sa demande, cette ex-pépite girondine espère être reprise en juin

L'entreprise est installée depuis fin 2023 sur le parc Ampéris, à Pessac. Crédit : DM

« Trop vite, trop loin, trop fort. » Portée par deux grosses levées de fonds et positionnée sur un marché en pleine accélération, cette PME est en cessation de paiement.

Cet article premium vous intéresse ?
Rejoignez nos 1000 adhérents

Gagnez en visibilité et profitez d’un réseau de plusieurs centaines d’adhérents.

Sur le même sujet