Placéco, Le média qui fait rayonner l’écosystème girondin

Votre édition locale

Découvrez toute l’actualité autour de chez vous

Ellipse Avocats Bordeaux se renforce sur la restructuration

Stratégie
mercredi 18 janvier 2023

Nouvelle associée du cabinet Ellipse Avocats Bordeaux, Claire Golias prend en charge son pôle restructurations - crédit Ellipse Avocats

Le cabinet bordelais d’Ellipse Avocats annonce la création d’un pôle dédié aux restructurations d’entreprises. Sa gestion sera assurée par Claire Golias, nouvelle associée du cabinet.

Un an après la création d’un pôle dédié aux problématiques de droit du travail dans le transport et la logistique, le cabinet Ellipse Avocats Bordeaux ajoute une corde à son arc, avec la mise en place d’une équipe centrée sur les problématiques de restructuration d’entreprises : croissance externe, réorganisation, réduction des effectifs, etc. « En renforçant notre équipe Restructurations par la création d’un pôle dédié, nous avons la volonté d’accompagner nos clients dès la stratégie jusqu’à la négociation puis la mise en œuvre opérationnelle, dans une conjoncture économique qui va malheureusement se durcir », explique Arnaud Pilloix, avocat associé au sein de cette structure créée à Bordeaux et désormais représentée par un réseau de sept cabinets en France. Opéré depuis le cabinet bordelais et son bureau du Pays basque (30 collaborateurs cumulés), ce pôle restructuration est confié à l’avocate Claire Golias. Entrée chez Ellipse Avocats en 2015, elle accède à cette occasion au statut d’associée.