À La Rochelle, un été touristique prometteur malgré un début d’année timide - Premium
Nicolas Martin, directeur de l’office de tourisme de La Rochelle. Crédit photo : Camille Lecestre
Après un début d’année marqué par une météo maussade et des réservations tardives, La Rochelle aborde la saison estivale avec optimisme. Pour Nicolas Martin, directeur de l’office de tourisme de La Rochelle, tous les indicateurs laissent penser que l’été 2026 sera bon, à condition que la météo soit au rendez-vous.
Cet article premium vous intéresse ?
Rejoignez nos 1000 adhérents
Gagnez en visibilité et profitez d’un réseau de plusieurs centaines d’adhérents.
Déja adhérent ?
Se connecter