Placéco, Le média qui fait rayonner l’écosystème girondin

ViV Industry : une édition 2021 « 100% online »

Écosystème
jeudi 10 décembre 2020

La deuxième édition du salon ViV Industry, dédié à l’usine du futur et à la performance industrielle, prend la forme d’un événement 100% en ligne. Organisé par Proximum 365 avec le soutien de la région Nouvelle-Aquitaine, il est programmé aux 3 et 4 mars 2021.

Initialement programmée pour la fin 2020, la deuxième édition de ViV Industry bascule sur un format « online » du fait des incertitudes liées à la crise sanitaire.

Le programme, qui n’a pas encore été dévoilé, prévoit un cycle de conférences et tables rondes dédiées aux thématiques de la transformation industrielle, ainsi que la prise de rendez-vous en one-to-one organisés en visioconférence. Il s’articule autour de trois grands parcours thématiques que sont la conception, la fabrication et la croissance.

« L’évènement offrira un panorama des évolutions & innovations de la filière industrielle pour conjuguer les enjeux économiques, professionnels et techniques », promettent les organisateurs. Un tarif « early bird », démarrant à 590 euros, est proposé jusqu’au 18 décembre.

L’édition 2019, organisée fin novembre à Bordeaux, avait réuni quelque 1200 professionnels de l’industrie autour de 260 stands, 34 conférences, séances de pitch ou tables rondes, et plus de 4000 rendez-vous d’affaire.

Sur le même sujet