Placéco, Le média qui fait rayonner l’écosystème girondin

Une nouvelle directrice pour Planète Bordeaux

Écosystème
vendredi 08 octobre 2021

Stéphanie Sinoquet est la nouvelle directrice de Planète Bordeaux - crédit Planète Bordeaux

Stéphanie Sinoquet a pris la direction du Syndicat des Bordeaux et Bordeaux Supérieur. Elle est chargée d’assurer le bon fonctionnement de l’organisme de défense et de gestion incarné par Planète Bordeaux, tout en portant les différents chantiers stratégiques du syndicat.

Après près de dix ans passés au sein du Conseil Interprofessionnel du Vin de Bordeaux (CIVB), Stéphanie Sinoquet a pris lundi 4 octobre la direction du syndicat des Bordeaux et Bordeaux Supérieur, ainsi que celle de l’établissement Planète Bordeaux, promis à un ambitieux chantier de rénovation. Sous la présidence de Stéphane Gabard et la responsabilité du bureau de l’ODG, elle a pour mission le pilotage opérationnel du syndicat et la mise en œuvre de ses différents chantiers stratégiques.

- Sur le sujet, voir : Les AOC Bordeaux et Bordeaux Supérieur tracent leur feuille de route

Stéphanie Sinoquet assurait depuis 2016 le suivi des marchés français et belges au sein du CIVB. Elle y occupait précédemment un poste de trade marketing manager, après plusieurs expériences en vente et marketing au sein de la CCI de Carcassonne ou des groupes Unilever et SC Johnson.

Sur le même sujet