Placéco Gironde, le média qui fait rayonner l’écosystème

Votre édition locale

Découvrez toute l’actualité autour de chez vous

Les marchés de Bordeaux recherchent des commerçants

Écosystème
jeudi 20 mai 2021

Bordeaux a lancé un appel à candidatures pour des emplacements disponibles à compter du mois de juin sur certains de ses marchés.

La ville de Bordeaux lance un appel en direction des commerçants ambulants pour compléter l'offre de certains de ses marchés hebdomadaires. 

Le marché des Quais du dimanche recherche un rôtisseur et un pâtissier sur un emplacement de 5 mètres linéaires minimum, avec une mise en service possible à partir du 20 juin. Le marché des Quais compte à ce jour une soixantaine de commerçants avec seulement 2 rôtisseurs présents et un seul étal de pâtisseries fines. 

Le marché de producteurs de Saint-Seurin, organisé le vendredi, sollicite un éleveur de viande porcine capable de venir vendre en direct et proposer des produits de charcuterie et de séchage provenant de l'élevage, avec un début d'activité possible à partir du 18 juin, et une priorité accordée aux éleveurs aquitains. 

Le marché de Pouyanne du dimanche demande un artisan boulanger proposant des produits à base de farines biologiques, à partir du 20  juin. 

Le marché Calixte Camelle du jeudi recherche quant à lui un rôtisseur proposant des produits labellisés. Le début de l'activité est possible pour le 24 juin 2021.

Les avis d'appel à la concurrence correspondant à ces différentes offres sont disponibles sur le site de la Ville. 

Sur le même sujet