Placéco, Le média qui fait rayonner l’écosystème girondin

Les DCF Bordeaux-Gironde vont récompenser l'intelligence commerciale

Écosystème
jeudi 18 novembre 2021

Mardi 23 novembre prochain, dès 18 h 30, l’association des dirigeants commerciaux de France (DCF) Bordeaux Gironde organise sa soirée annuelle des DCF Awards, au Mercure Hôtel des Chartrons.

« Mettre en lumière les entreprises qui valorisent la fonction commerciale et développent l’intelligence commerciale », tel est le leitmotiv de l’association des DCF. L’antenne bordelaise, créée il y a 71 ans, rassemble aujourd’hui 96 membres et poursuit l’objectif de remettre du lien entre dirigeants commerciaux. Le 23 novembre lors de la cérémonie des DCF Awards, dont Placéco est le partenaire média, cinq lauréats se verront récompensés. Dans les catégories TPE et PME, ETI, startup, entreprise sociale et solidaire et prix coup de cœur Région DCF Aquitaine. Le jury prend en compte plusieurs critères pour évaluer chaque dossier : les indicateurs (KPI’s) permettant de démontrer la performance du candidat, les moyens investis pour parvenir à ces résultats, et la mise en œuvre des leviers de l’intelligence commerciale. Par la suite, les dossiers lauréats accèderont à la finale nationale, qui aura lieu en janvier 2022.

À l’occasion de cette soirée, Philippe Barel donnera une conférence sur le thème « le sport au service de la performance commerciale de l’entreprise ». Consultant et formateur en psychologie du sport et préparation mentale, il travaille aux côtés d’entraîneurs et d’athlètes de haut niveau.

Plus d'informations

Sur le même sujet