Placéco, Le média qui fait rayonner l’écosystème girondin

Le Crédit Mutuel du Sud-Ouest sponsorise les Girondins

Engagement
jeudi 13 janvier 2022

Le logo du CMSO s'affichera à l'avant des maillots des joueurs des Girondins en Ligue 1, et dans le dos de ceux de l'équipe féminine - crédit FCGB

Le Crédit Mutuel du Sud-Ouest devient le nouveau « partenaire officiel banque » des Girondins de Bordeaux. La banque s’affichera jusqu’en 2024 sur les maillots portés par les joueuses et les joueurs des deux équipes professionnelles du club.

Déjà partenaire des marques Winamax et Bistro Régent, avec des contrats signés ou renouvelés à l’été 2021, le FC Girondins de Bordeaux a annoncé mercredi l’arrivée prochaine d’un nouveau sponsor sur ses maillots : le Crédit Mutuel du Sud-Ouest, qui s’engage pour trois saisons, jusqu’en juin 2024. Devenu « partenaire officiel banque » du club, le Crédit Mutuel sera visible sur l’avant des maillots portés par l’équipe masculine de Ligue 1, aux côtés du logo de l’équipementier Adidas. Ses couleurs figureront également au dos des maillots portés par l’équipe féminine des Girondins qui évolue en D1. « Le partenariat s’appuiera sur un plan de visibilité de la marque et sur la mise en place d’opérations événementielles autour des grands rendez-vous des équipes professionnelles, mais également en faveur des joueurs amateurs de nos territoires », précisent les deux partenaires.

« Notre engagement aux côtés du FC Girondins de Bordeaux ne se résume pas à un simple partenariat d’image. Il concrétise pleinement la volonté du CMSO d’accompagner celles et ceux qui font vivre et rayonner notre territoire. Avec son centre de formation, ses initiatives pour animer la communauté des amateurs de football, sa fondation Marine et Blanc, les Girondins sont bien plus qu’un club de football professionnel : c’est une institution de notre Région, et nous sommes fiers de l’accompagner dans la poursuite de son histoire », se réjouit Antoine Michaud, directeur général du Crédit Mutuel du Sud-Ouest. « Le Club est fier de cet engagement avec le Crédit Mutuel du Sud-Ouest. Ce partenariat continue de concrétiser notre ancrage territorial avec des acteurs locaux majeurs », commente quant à lui Gérard Lopez, devenu président du club en juillet dernier, au terme d’un processus de rachat mouvementé.

Sur le même sujet